0
0
0
s2sdefault

Exemple de papier à en-tête

Un papier à en-tête est initialement une feuille de papier de correspondance sur laquelle figurent le logo, les coordonnées, et certaines mentions légales de l'expéditeur (capital social, n° de TVA, n° SIRET, etc.). Il respecte et reflète l’identité visuelle de l’entité émettrice.

Bien souvent, pour les courriers institutionnels (devis, factures, correspondance, etc.), l’utilisation d’un en-tête aux couleurs d’une société est un gage de sérieux qui rassure ses interlocuteurs et la valorise dès sa création. Il n’est pas rare que des clients exigent de recevoir les devis sur papier à en-tête pour passer une commande.

Avec l’avènement du numérique, l’usage d’un en tête se décline sur des supports numériques (e-mail, documents Word, PDF, etc.) de telle sorte que toute correspondance et documentation émanant d’une entité porte ses couleurs. Autant d’éléments qui permettent d’apporter une valeur ajoutée à la prestation et de rassurer votre interlocuteur.

Notre valeur ajoutée

Notre spécialité est de rassembler toute vos idées et souhaits pour créer une personnalisation unique pour tous les documents de votre entreprise. Ainsi, vous aurez un set de document clairement personnalisé et qui vous ressemble. De même, nous ferons en sorte que vos personnalisations soient compatibles pour tout. Ainsi, si par exemple vous utilisez votre signature d'email, elle sera compatible quel que soit votre navigateur ou logiciel de messagerie.

 

N'hésitez pas à vous adressez à nous pour toute question, nous serons ravis de vous répondre.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

0
0
0
s2sdefault