0
0
0
s2sdefault

Courbe

D'après une étude conduite par Mailjet, 82% des Français interrogés au cours de l'étude pensent que l'email restera le moyen de communication le plus utilisé pour les 10 prochaines années. 39% d'entres eux sont même sûrs de cela. Les 2 moyens de communications talonnant l'email sont pour eux les SMS et Facebook avec respectivement 77% et 75%.

Une moins grande confiance dans les réseaux sociaux récents

Ils sont par contre nettement moins nombreux à penser que les réseaux sociaux comme Pinterest, LinkedIn et Snapchat resteront très utilisés. Cela indique certainement que les gens pensent que ces réseaux sont plus précaires et soumis aux effets de mode.

De plus, les utilisateurs sont 19% à estimer qu'il est préjudiciable que les publicités soient mélangées au flux d'actualités et 14% pensent que la publicité sur Facebook et les autres réseaux sociaux est trop intrusive. On comprend ainsi pourquoi ils ne pensent pas forcément en premier à ces plateformes pour communiquer.

 

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires pour nous dire quelle plateforme vous semble la plus pérenne.

Source : mailjet

Détail communication email

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

0
0
0
s2sdefault